milouk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je penses pas qu'il y ait un rapport entre le fait qu'il soit patché et le fait qu'il ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi la version patché de dbz marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Moi aussi elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Est ce quelqu'un peut me dire s'il faut une modification des PRX pour fifa street 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyouu Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il n'y a pas de modif a faire sur fifa street 2. Et eyeshield 21 marche nikel chez moi 880 mo -> 360 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Initial D fonctionne en cso 1,10 Go >> 597 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bizarrement mon breath of fire ne fonctionne pas,alors qu'il marchait avec fastloader Si le jeu fonctioone chez quelqu'un,pourrait il me up les prx,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 s'est le meme taille que le .dax ? ou sa change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 CSo par rapport a daxiso,ca change quelque peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Après on aura droit à "Il a triché sur moi!! Il a pas le droit de faire pareil qu'avec mes DAX". Les gens savent plus quoi inventer sur PSP ou quoi? Perso je retse avec DAX, la flemme de tout changer en CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant