yaya69230 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 corb3n: peut etre qu'il est rippé et qu'il ne marche que si tu mets anglais ( ça mfaisait ça avec pes 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non, même en englais il ne marche pas, me faut l'eboot et le boot.bin je crois bien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Miami Vice => Ok Passe de 407 Mo à 278 Mo Cars => Ok Passe de 251 Mo à 244 Mo Hot Shot Golf Open Tee => Ok Passe à 409 Mo LocoRoco => Ok Passe à 635 Mo Tomb Raider rippé => Ok Passe de 899 Mo à 755 Mo Tekken Dark Resurection rippé => Ok Passe à 767 Mo Race Driver 2006 => Ok Passe à 858 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeanclodeduz Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 breath of fire 3 plus le fix (333 mo) compression 5 sur le logiciel -----> cso de 157 mo fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, Pour ceux que ça intéresse : Jikkyou Powerful Pro Baseball Portable : 1 704 Mo compression 9 : 350Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je pense que tou les jeu passe en cso (mais je deconseille de compresser les jeux comme outrun en cso sinon il ram un peut de temps en temps) moi avant j'avais fait un dump de fifa street en cso qui marchait pas (j'ai fais je ne sais combien de tentative ) mais apres j'ai refait le dump (et compresser en cso) et maintenan il fonctione nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est surtout que 1.7G vers 350M : c'est ma carte 1G qui me remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Certain jeux gagnent un max, les développeur sont de vrais bourrins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illanz Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai un petit doute... Comment expliquer que certaines personnes ici annoncent des jeux comme DBZ Shin budokai à environ 200MO en CSO alors qu'en CSO je suis à 393. Socom à 377 mais à 533 chez moi... et d'autres exemples, Cela signifie t'il que les poids annoncés sont obtenus en ripant une partie du jeu ? Les poids que j'obtiens sont ceux des .cso en circulation sur l'âne de service... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est mieux si tu dit pas d'ou sa vient mais c'est sur que si c'est moins lourds c'est que c'est rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant