Cody Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pursuit Force EUR en .CSO ( 699 Mo ) Nickel Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ape escape on the loose 364 mb en .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lumines en cso 188mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Me and my katamari en cso fait 321 mo , ceci après aplication du patch dispo dans le tuto ripkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour a tous, J'ai bien suivi le tuto et quand je clique sur ciso.bat il me dit can't open original.iso Quel est le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je crois que tu dois renommer ton iso en original.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est ce que j'ai fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 gamer2222-->Il faut que ton iso renommé soit au meme endroit que cso.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Probleme resolu.J'ai trouvé un autre truc pour compresser mes iso.Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pourquoi renommer ton ISO en original.iso avec la derniere version du logiciel tu choisi le fichier de provenance tu donne un nom pour le fichier de sortie et tu clique sur start et c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant