cartmanfire Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 quelqu'un a til testé world poker tour eur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 jai un prob avec dj max portable en cso il me di lecture du jeu impossible. est ce quelqun a une idee sil vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut les jeux que j'ai testé et qui marchent en cso avec DevHook et à la fin ceux qui ne fonctionnent pas: Ceux qui marchent: Ape Academy EUR Astonishia Story USA Bleach Heat The Soul 2 JAP Burnout Legend EUR DBZ: Shin Budokai EUR Dragon Quest & Final Fantasy: In Itadaki Street JAP Exit EUR Fifa Street 2 EUR GTA: LCS EUR Harry Potter et la Coupe de Feu EUR Megaman Powered Up EUR Metal Gear Ac!d 2 EUR Monster Hunter Freedom EUR Need For Speed Undreground Rivals EUR Ridge Racer EUR Socom EUR SSX On Tour EUR Street Rider EUR Tales of Eternia EUR(que en iso) Untold Legend EUR Wipeout Pure EUR Woms Open Warfare EUR Ceux qui ne marchent pas (ou que je n'arrive pas à faire marcher): Daxter EUR Go Sudoku EUR Naruto Narutimate Portable JAP (mais lui je le lance à partir du menu psp direct) Samurai Warrior USA Tales of Eternia EUR (j'arrive pas a le lancer en cso enfin il bloque au début avant d'appuyer sur start mais en iso il marche) Voilà j'espère que je vous aurez aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 naruto tu peux pas le lancer? Il y a un tuto pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je sais mais je n'y arrive pas meme avec le DaxZiso alors j'ai extrait l'iso puis je l'ai renomé NARUTOMP et j'ai 2 fichiers naruto dans GAME et je le lance de là mais sa me soule un peu car il prend 500mo et des poussières tu voudrais pas prendre mon msn pour m'aider stp ce serais sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 phantom-lord-->Oula,t'as l'ancienne methode avec les loaders individuels,ca marche pas comme ca, tu mets ton dossier natutomp a la racine de ta ms ainsi qu'un dossier nommé X (j'espère que tu l'as) et tu mets naruto et naruto% ds PSP/GAME/ puis tu lances le loader qui se trouve ds l'icone ms de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui milouk bah c'est ce que j'ai dit j'ai testé cette méthode et sa marche donc si personne peux prendre mon msn et m'expliquer clairement pour y jouer avec le Dev bah je garde c'te méthode qui est pas mal sauf la place qu'elle prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Franchement,il faut que tu récupères ce qui a été supprimé de l'iso pour faire marcher cette méthode Dit pas que t'as extrait l'iso parce que ca m'etonnerait que tu ais fait les manips tout seul edit:Vas y envois ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bon alors je t'explique j'ai "dumper" l'iso de naruto. J'ai tenté de le mettre en dax puis en cso avec ou sans les fix, je n'ai pas réussi à le faire marcher donc j'ai réfléchit et j'ai fais un truc avec UMDgen et en fait j'ai fais extraire le fichier iso alors j'ai chercher et j'ai trouver la méthode pour le lancer à partir de la psp donc rien de très compliquer et sa a marche alors j'utilise cette méthode pour ce jeu sinon pour le reste de mes jeux j'utilse le DevHook ou le Daxziso pour certain. Et sinon oui j'ai toujours le fichiers iso non trafiqué comme çà si un jour on m'aide à le faire marche en cso je n'aurais pas besoin de le retélécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 EUH EUH Telecharger??? EDit vite Je vais t'expliquer Si tu as la version en dossier d'un certains sites Va sur le topic de Guilouz avec les fix https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108&idcat=19 Puis tu mest mon pack Tu refais ton ISO Tu le mets dans ISO sur ta MS Tu le lances avec DEVHOOK en suivant bien le tuto de Guilouz et ca passe sans probleme J'ai la meme version que toi avant Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant