Aller au contenu

TUTO Compression en cso et liste de jeux compatible


spgoku

Messages recommandés

moi j'ai joué à la version pc avant celle là et c exactement les mêmes sensations de conduites, je trouve que le portage sur psp est très bien fait, encore une fois, NAMCO chapeau bas !

sinon, la jouabilitée est normale, sa s'apelle une simulation de moto et c pas de l'arcade, après quelques courses tu t'y feras ! et là tu prendra ton pied ! RHHHHHHHHHAAAA !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare pas ce qui est pas comparable !!!!

elle consomme combien de gigawatts ta boite 360 ??? n'empèche c bien, sa batterie sert de chauffage d'appoint pour les longues soirées d'hivers canadienne ! MA CABANE AU CANADA !!

 

ton argument c'est comme comparer une voiture télécomnandée à une formule 1 lol !!, une ps2 à une psp, invente moi une boiboite 360 portable et je te donnerai une médaille (en chocolat bien sur). y'a 3 cpu dans une xbox360 !! alors arrêter ! quand je parle que c un bon portage, c'est niveau sensations de pilotage, y'a pas une gforce 7800 dedans ! ni une carte ati avec 512 mo dans la psp !!

 

sinon, pour faire dans le sujet :

 

motogp cso : 234 mo (sans update)

guilty_judgment-euro.cso 449 mo (sans update)

pacman-world-rally-eu.cso 214 mo (sans update)

 

merçi et bon vent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

les jeux citer ci dessous fonctionne tres bien sous devhook

monster Hunter freedom .cso 345Mo

ghost and goblin jap .cso 290Mo

Bleach.Heat.The.Soul.3 jap.cso 403Mo

socom us navy seal 185 mo

Metal Gear Solid Digital Graphic Novel us.cso 619mo

Pirates Of The Caribbean Dead Mans Chest.cso 325mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sinon, la jouabilitée est normale, sa s'apelle une simulation de moto et c pas de l'arcade, après quelques courses tu t'y feras ! et là tu prendra ton pied ! RHHHHHHHHHAAAA !!! 

 

 

t'as raison après quelques temps d'adaptation, on prend l'habitude et on enchaine les virages trankilou

 

Par contre la musique, c'est que de la Techno et ça casse les oreilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Brice je veux juste comparer la jouabiliter de THQ et de Namco et jtrouve juste que la jouabiliter sur Moto Gp version PSP avec Namco nul c'est tout apart sa les graphiques sont bien pour une PSP etc.... parce que je prefere Namco mais THQ a bien reussis Saint Row et Moto Gp 06 au Xbox 360 et meme Raws Vs WFF un truc comme sa lol mais bon je prefere meme PaC man Worl Rally au PSP il dechire les graphiques c'est jolie c'est du Mario Kart PSP se jeux!!!! Je vous conseil d'achetter se jeux ou....[ EDIT: MODO ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour

 

ghost and goblin jap .cso 290Mo

Bleach.Heat.The.Soul.3 jap.cso 403Mo

socom us navy seal 185 mo

Metal Gear Solid Digital Graphic Novel us.cso 619mo

Pirates Of The Caribbean Dead Mans Chest.cso 325mo motogp cso : 234 mo (sans update)

guilty_judgment-euro.cso 449 mo (sans update)

pacman-world-rally-eu.cso 214 mo (sans update)

Def Jam ISO=1.4Go CSO=524 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...