milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Donc ton iso tel qu'il est ne passe pas avec devhook,t'as essayé de changer les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 milouk oué dèjà essayer et ordimans90 ayer c'est editer sinon sérieu tu bien prendre mon msn et m'expliquer clairement parceque sérieu je comprends pas trop, si tu veux après tu n'auras qu'a m'éffacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 " ordimans90 ayer c'est editer " à parce que pour toi quand on te demande d'éditer "télécharger" ça veut dire écrire "retélecharger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 N'importe quoi j'ai écris dumper lol apprends à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai testé world poker tour et ca marche nikel, on peut le rajouter a la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Slt, je n'arrive pas à lancer Breath Of Fire 3 j'ai même essayé avec le ripkit-fix sur le topic tuto de guillouz pour le DevHook et rien à faire si quelqu'un peut m'aider à le fixer coorectement ce serais sympas avec un mini tuto qui m'explique bien. Mer ci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Vous pouvez rajouter Race driver 2006 en .iso : 1 giga en .cso compression level 9 : 498 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 SSX On Tour 203 mb en .cso Koa Challenger 258mb en .cso Fired Up 193 mb en .cso Ape Academy 155 mb en .cso Bob l'éponge 107 mb en .cso Exit 65.1 mb en .cso Dead To Right Reckoning 104 mb en .cso Every Body's Golf 499 mb en .cso Frantix 287 mb en .cso Gripshift 127 mb en .cso Gta liberty city stories (en enlevant les musique des radios,..) 299 mb Harry Potter et La Coupe De Feu 300 mb en .cso Koloomn 60.6 mb en .cso Tomb Raider 755 mb en .cso Virtua Tennis 167 mb en .cso World Tour Soccer 222 mb en .cso Worms 189 mb en .cso voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 spgoku-->slt,faudrait mettre la liste a jour parce que la ca commence a etre le dawa s'il te plait. Par ordre alphabetique si possible bon courage ,si tu veux un coup de main y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouai milouk si tu pouvai le faire et me le donne en mp ca serai nice parce que demain jai le bac electronqiue coeff 8 donc la pas le tro le temp. thx si tu le fait sinon je le ferai demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant