arno92240 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut!! j'ai vu qu'il fallait les PRX 2.0 de Battlefront 2 pour lancer FIFA World Cup 06...est-ce que quelqu'un pourrait les uploader? merci (encore un bon boulot pour le new loader!!!MERCI!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 euh jai les prx de Battlefront mes es les 2.0 je c po du tout tu ve que je te les up ? quel question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Tien les voila mes PRX de SW battlefront 2 di moi si sa marche apres http://rapidshare.de/files/22346160/prx_SW_Battlefront_pour_Fifa_world_cup_avec_devhook_next_gen_By_EraZoR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Question en rapport mais pas trop : Quand vous parlez de décrypter les PRX, c'est ajouter un fix pour lancer le jeu (ISO) en 1.5 ou c'est encore autre chose ? Y'a t'il une liste des jeux à décrypter pour avoir un fonctionnement universel ? Ou même la manip' pour le faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai remplace tes prx masi ca ne marche pas ...la console affiche un ecran noir et s'eteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je men doutter sa aurai etait trop facile a moin que c'est pa les prx 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ta sign est suspecte mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 CorB3n-->Il ya plusieurs facons, soit tu decryptes les prx du jeu avec un prog Soit tu les remplaces avec ceux d'un autre jeu Soit tu appliques un fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant