Invité DaR Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut, bon ben petit post perso... De tout ceux qui ont xlink, qui m'a ajouté dans sa liste ? Je demande çà, car je vois tres rarement du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
313 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut d'apres vous quelle est la meilleur cles usb pour se conecter a xlink ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp-dl Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Xlink: Kamikaz64 Fw: 1.50 Jeux: surtout Voiture, combat ou foot Mais j'aurrais besoin de quelqu'un pour m'aider a configurer mon wifimax + free + xlink Mp et je vous donne mon msn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 'Tainn arreter de demander quel est la meilleut cle usb , c'est la wifi datel un point c'est tout Aller hop je fini de manger et on va sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pseudo: Samy060 je viens d'ajouter les pseudos sur ces 3 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pseudo : smickers firmware: 1.5 jeux: Monster Hunter Freedom (iso) Virtua Tennis (iso) GTA LCS (UMD et iso) PES 5 (iso) Burnout (UMD) MGA (UMD) MGA 2 (iso) SSX On Tour (iso) fifa street 2 (iso) dragon ball z shin budokai (iso) wipeout (iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour jouer un routeur wifi suffit ou faut un carte wifi dans le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Soit un routeur wifi compatible, soit une carte wifi compatible. Et en demande pas la liste de compatibilite sinon je m'enerve, recherche sur le sujetu du forum et en plus ya plein de tuto dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben moi je suis ok, le temps que j'apprenne comment configurer xlink, sinon je joue a Fifa 06 Wc en ligne la si ca interesse quelqu'un de faire une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu joues avec un iso ou un umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant