dams13 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 slt la popu voila je vien sur ce forum car c ici ke g pu trouver certaines reponses a mes maux cependant il y den a un ki perdure alor je vs explik je narive pa a detecter ma console (psp) avec xlink kai jutilise un modem ethernet et g une clé usb wifi thrusmaster est elle compatible ou pas ou alor est ce un probleme de configuration de xlink kai ???? please venez moi en aide mici bcp d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, pseudo xlink : chipsaucurry PSP 1.50 beacoup mais surtout mhf j' en ai rajouter pas mal voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 du monde pour un monster tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 pseudo : kiusuke fw : 1.5 evidement jeux : MHF sinon jai pas encore réussi a me conecter mais sa ne saurai tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pseudo : lefoufurieux AJOUTER MOI firmware: 1.5 bien sur ! jeux: Virtua Tennis (UMD) chui trop un boss !!! GTA LCS (UMD) PES 5 (iso) Burnout (iso) NFS Most Wanted (UMD) Medievil (iso) MGA (iso) MGA 2 (iso) SSX On Tour (iso) NFS Rivals (UMD) Untold Legends (iso) Twisted Metal (iso) fifa street 2 (iso) worms (iso) socom (iso) tomb raider (iso) fifa world cup (iso) VOILA c'est à peu pres tout ! personne pour jouer now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Qui pour un fifa Street??? ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi ! je le mets sur ma ms et j'arrive ! Y a personne ? Quelqu un veut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon ben hop pour un MHF allez les gas tous sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour infos, j'ai fais un petit tutos sur la clé date : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=685998&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Important de le souligner se petit tuto Si vous avez des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant