Invité DaR Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 introuvable... en belgique et en vpc j'ai po vu non Pas de DATEL dispo AlexnRok. Du toute façon, c po trop grave, j'ai un pote qui tient un mag d'informatique, donc il m'a prêté l'US ROBOTICS (à moitié de merde) et aujourd'hui vers 14H il va me prete la DWL-G122. Arf, j'ai pas été voir jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ajouter moi ajouter moi ajouter moi !!!!!!!! pseudo: davelo psp 1.5: we roxxxx jeux: a peut pret comme tous le monde....tous koi aller les filles ajouter moi jveux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 VPC t'as pas vu DaR? et lik-sang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bonsoire j'ai un routeur wifi c'est netgear wgr614 v6 es que sa marche avec ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ça ne marche qu'avec des clés usb ou carte pcmcia/pci regardé comment fonctionne xlink avant de poser de telles questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 avant javer un autre routeur et je pouver jouer avec ma xbox sur xlink j"ai pas essayer avec celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non les routeur fonctionne mais je ne sais pas si le avec le tiens c'est bon. Je sais qu'avec les routeur netgear (le gros bleu) il faut changer le firmware et c'est bon. Va sur le forum de Xlink, tu aura surement des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Arf dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut , Pseudo : Francois93000 ( Francois etait deja pris ) Jeux : bin j'ai presque tout donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Juste une question pourquoi on tente pas xbconnect? Je me réponds tout seul: Parce qu'il y a trois jeux qui se battent en duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant