lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lunastar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 arf, comme dit dans un autre post, j'ai une US robotics... elle est compatible avec xlink, mais les parties se résument uniquement à 2 joueurs sinon je suis ejecté. Donc Danny3000 que l'on a croisé sur xlink, utilise une DLINK DWL -122 et il me dit que ca marche nickel. Hors je ne trouve que des clés DWL-G122. Je la reçois ce soir. Donc si des ames sensibles et charitables étaient prêtes à me rencontrer ce soir sur Xlink, pour tester le multi a 3 ou 4 joueurs, ce serait vraiment sympa. Au fait, si ceux d'entre vous qui ne m'ont pas ajouté à Xlink, pouvaient le faire... Pseudo: DaRxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non !!!! les Dlink G122 ne fonctionnent pas. Normalement c'est 122 et pas G122 Attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi je ne peux ajouter plus personnes dans mes contacts xlink et je ne peux supprimer personne non plus O_o vraiment dommage que le développement soit arreter parce que là y'aurait vraiment besoin de remettre un coup de code je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pseudo : danny3000 ( salut DAR et nepto ) FW 1.5 jeux : beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 slt a tous.bon jsuis inscrit mais jai encor pas mon datel,bientot. pseudo-->bibid fw-->1.5 jeux-->presque tous les jeux de voiture et les jeus de sport j'espere bientot vous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 arf nepto... t'es sur que la G122 ne marchera pas ? parce que des 122 a part sur ebay, j'en trouvfe nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 et pourquoi tu te prends pas un datel DaR c'est quand meme 'achment plus simple d'autant qu'on sait qu'il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je l'avais achetée sur http://www.ldlc.be la dwl-122 mais aparament ils n'en vendent plus sinon c'est vrai pourquoi tu vx pas te prendre un datel? il a l'air de bien fonctionner et il est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vérifier la liste avant d'acheter des Wifi DaR> elle fonctionne pas. C'est la 122 tout simple. ET non la G122 http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant