Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 A tu as reussis heureusement Rendez vous sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut les gars, j'peux jouer avec vous maintenant Pseudo: SoulAnubis68 FW: 1.5 forcement Jeux: Monster Hunter Freedom, wipeout pure, burnout legend, NFS, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 vous voulez pas organiser une sorte de LAN ? genr un soir, ben on se rassemble pour tous jour a un jeu etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oua t'es trop fort soul Bon ben moi je vois persone connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Attend je te rejoin et zou EDIT: Tes off la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pseudo : grigri FW : 1.5 jeu : -MediEvil(resurrection] -Mercury -Mobile.Police.Patlabor.Minimum -Dynasty Warriors -Burnout legend -LFC-Formula one Gran Prix 20052 -need for speed most wanted -Wipeout Pure -Panic_Bomber-SLK -Ape Escape -Harry Potter et la coupe de feu -LOTR Tactics -UntoldLegends (1) -Coded Arms -Dead_To_Right_Reckoning -ACFFEBUS2 -Metal_Gear_Acid -Star_Soldier -StarWarsBF2 -socom2 -Dragonball_Z_Shin_Budokai -EXIT -Breath_of_Fire_III -WORMS -Street Fighter Alpha 3 Max -Gripshift -GTA -Fired Up -Megaman Powered up -DAXTER -crach tag team racing -Monster Hunter Freedom -Infected mais sa sert a rien puisque je n'est pas le wifi compatible et que je suis en 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 vicos met mon pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ok une minute je suis en plein match la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c'est koi ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant