Nepto Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Normalement, tu devrais voir Schpoon ; Vicos ; Kenpachi ou moi a cette heure lol. Attends, je viens tester avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pseudo : Duan79 FW : 1.5 Jeu : pas le temps de les lister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 une question en passant j'ai rajouté vos pseudos hier mais je vous ait pas vu? Vous me snobé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 euh c normal que je vois personne online ? nepto si tu allumes msn, je te verrai pseudo xlink: DaRxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 alexnrok--> pour que l'on se voit il faut que nous aussi nous mettions le tiens, aussinon on aparait offline Donnes-moi ton pseudo ... je te met avec plaisir dans mes conctacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c'est le deuxième message de ce sujet schpoon pour avoir mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 désolé je me réveilles.... bon je manges, apres je me fait une petite parti de mhf et te met dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je passe tout a l'heure sur kai xlink comme sa on se vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je ne pourrais que ce soir je suis au travail pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je tiens a remercier NEPTO pour sa Driverattitude et Schpoon, avec qui je peux jouer... Les autres je c po encore mais avec lui ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant