rens Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ajouter moi!! pseudo: rensderv fw: 1.5 jeux: nfs, gta, dbz shin budokai, wwe, ssx on tour, tony hawk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pseudo: mickiam fw: 2.... euh 1.5 jeux: monster hunter freedom star wars battlefront II DBZ shin budakai ssx on tour gta nfs mw fight night burnout lemmings worms gottlieb ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 de l'aide pour le wifi max svp.jsuis une daube dans tous ce qui est conection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pour jouer sur kai ou pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=57 C'est un tuto pour se connecter a xlink. Si tu parle de l'installation il faut mettre le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 avec la livebox,ca marche? et le dongle?il faut bien le conecter au pc? merci pour le tuto,mais ca fais 3h que je lis des tuto.personne pourais m'aider par msn svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pour la livebox je sais pas car j'ai une freebox et oui il faut que le dongle soit connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 enfait c'est la derniere etape que j'arive pas.kai est bien configurer et tou mais ma psp est pas reconu.je comprend pas la. comment je peu faire pour la faire reconaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour, alors vous pouvez m'ajouter pseudo xlink : geogeo85 PSP 1.50 dbz, gta, bleach 2, burnout, wipeout euh fifa street 2. Voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Moi elle est reconnu mais quand je rentre dans l' arene de monster hunter j' ai bien apuyé sur rond pour rentré en ligne . Mais je ne vois personne bizar non ? J' utilise le dongle fournit par wanadoo avec la livebox couleur creme sagem xg-760a. SI quelqu' un la fait marcher sa serait cool un cop de pouce . sinon mon pseudo c' est chipsaucurry je suis en 1.5 et je possede moult jeux mais surtout monster hunter. si cela ne fonctionne pas ou que personne ne peu m' aider je m' acheterais le wifi max de datel celui la fonctionne non ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant