Aller au contenu

achat ds


turrican

Messages recommandés

salut ls gens, je compte investire dans une ds (mon boulot est tellement passionnant ) et par la meme ds une super card sd et j'aurais voulu savoir ou m'en procurer une a un tarif honnete (je pense a ebay entre autre) et quel sd en particulier car je pense que 512mo c bien mais 1go c forcement mieux voila merci d'eclairer ma lanterne tcho!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je devais choisir pour la mienne je me suis dit..."512 mb c'est quand meme pas mal!"... puis j'ai vue que la 1go n'etais pas beaucoup plus cher, quelques dollars US de plus ... et si tu veux ecouter des films sur ta DS (comme moi) sa va etre chaud....

 

 

Bref: je te conseil une carte de 1Go (en plus les prix ne sont pas si cher pour une SD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le supercard est tres fiable pour les jeux NDS parcontre pour la GBA c'est pas tout a fait ca (une comparaison existe entre les deux produits sur metagames https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php )

 

 

Sinon pour le passkey il boot directement sur la M3 ou supercard, si tu n'en a pas il bootera sur le mode GBA et tu ne pourra donc pas jouer a la NDS .... je te conseil de prendre le passcard (qui est sur metashop)qui ne depasse pas du tout de la console donc pas besoin de flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...