turrican Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut ls gens, je compte investire dans une ds (mon boulot est tellement passionnant ) et par la meme ds une super card sd et j'aurais voulu savoir ou m'en procurer une a un tarif honnete (je pense a ebay entre autre) et quel sd en particulier car je pense que 512mo c bien mais 1go c forcement mieux voila merci d'eclairer ma lanterne tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Moi j'ai 1go est je trouve ca parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 quand je devais choisir pour la mienne je me suis dit..."512 mb c'est quand meme pas mal!"... puis j'ai vue que la 1go n'etais pas beaucoup plus cher, quelques dollars US de plus ... et si tu veux ecouter des films sur ta DS (comme moi) sa va etre chaud.... Bref: je te conseil une carte de 1Go (en plus les prix ne sont pas si cher pour une SD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi j'avais une 1go sa ne me suffisait pas donc j'ai pris une 2go mais sa me suffit toujours pas pour placer tout les hits et quelques videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ok donc je me procure par ex une supercard sd lorsque je vais vouloir transférer le jeu dessus il va se présenter sous la forme d'une rom je pense? Y aura t'il des dossiers à créer dans la sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Toute les reponses que tu cherche se trouve au meme endroit http://team-m3.forumpro.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai vu les prices sur metashop j'opterai plus pour une supercard sd c'est aussi fiable qu'une m3? C'est quoi au juste le passkey et superpass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 le supercard est tres fiable pour les jeux NDS parcontre pour la GBA c'est pas tout a fait ca (une comparaison existe entre les deux produits sur metagames https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php ) Sinon pour le passkey il boot directement sur la M3 ou supercard, si tu n'en a pas il bootera sur le mode GBA et tu ne pourra donc pas jouer a la NDS .... je te conseil de prendre le passcard (qui est sur metashop)qui ne depasse pas du tout de la console donc pas besoin de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pour la sd je me suis trouver une 2go pour moins de 40 euros sur cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant