LAISSETOMBERLANEIGE Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 VENDS GPS MICHELIN X930 AVEC CARTE SD 512 MO AVEC CARTOGRAPHIE FRANCE PRE INSTALLEE, + CORDON USB ET LOGICIEL. NEUF - DE 6 MOIS FAIRE OFFRE ,ECHANGE EVENTUELLEMENT CONTRE CONSOLE OU BALADEUR MP3 VIDEO A DISQUE DUR. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je t'en propose 70€ fdpin mon mail : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 un peu lol ton prix monkyll2 ça coute + de 300€ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAISSETOMBERLANEIGE Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ué fo pas trop rever non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAISSETOMBERLANEIGE Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je suis pret a l echanger aussi contre une bonne console de salon, un bon telephone mobile (pas une daube), bref faites vos propositions, je vous dirait ce qu il en est. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 si tu veux j'ai un nokia 6230: mp3, vidéo, appareil photo..+écouteur+carte MMC 256mo super qualité d'écoute avec le casque! il prend de bonne photos! (pour voir la qualité des photos va sur http://ludgiii.over-blog.com rubrique photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAISSETOMBERLANEIGE Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c est vrai qu il fait de bonne fotos, mais je n ai pas ce model...t a rien d autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai un Nokia 6680 mais celui la je garde! j'ai un sony éricson F500i mais il commence à etre dépassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAISSETOMBERLANEIGE Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c 'est vrai que le 6680 me plais bien + deja !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 oui c'est vrai qu'il est pas mal du tout mais je le trouve un poil gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant