Aller au contenu

MOT DE PASSE


HURLEY91

Messages recommandés

Je crois que ca depend des consoles PSP.

Sur ma 1.5 jap, un controle parental de 1 suffit à bloquer l'execution de l'UMD avec un mot de passe. Par contre si il y a pas d'UMD dans le lecteur je crois que ca ne fais rien.

Donc on reviens au point de départ.

 

@azerty69 : L'ouverture- fermeture du clapet de la PSP est tout de meme a deconseiller vu la fragilité des ressorts et de la charniere.

C'est un truc à se retrouver avec un vieux bout de scotch pour maintenir la fermeture au bout de 100 lancements. enfin, c'est ce que je pense. C'etait pas la meilleur de leur innovation ce lecteur.(lent, bruyant, consomme trop, et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai ta sans doute raison mais pour l'instant franchement, c'est comme si j'ouvrais pour mettre un jeu donc c'est censé gardé longtemp (j'espere que sony n'a pas fait la PSP pour qu'apres sa garantie elle se decompose en morceau ...) mais bon oui tu a raison ... sa me fait chié de mettre ces controle parnetale quand meme ! il devrais faire un firmware avec ce feature !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL BANDE DE SADIQUE VOUS ETES LOOOOOOOOOOL

 

non c'ets simplement des fotos de moi avec ma copine etc elle n'ont rien se spéciale en soit mais j'ai pas envie qu'on les voit c'est tt, c'est privée kan je prete ma console j'ai pas envie qu'il rentre dans ma vie privée,

 

mais bon apparament c'est pas possible ca aurait été plus pratique qu'un controle parental qui sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...