Marimar Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour j'ai fais quelque recherche sur le forum et jai pas trouvé de réponse a mon probléme. En faite j'ai installé zone of the enders 2 sur mon disque dur, jusqu'a la tout va bien. Mais quand je veux lancer le jeu: ECRAN NOIR! malgré que je laisse passé quelque temps rien ne se passe. Je suis allé voir le site de compatibilé de hdloader, il est dit que pour zone of the enders 2 il faut un hdloader patché. Personnelement j'ai essayé avec le hdloader 3.5, puis le hdloader 0.7c++ et enfin le hdloader M_DMA-0 mais sa marche toujour pas. Donc si quelqu'un à deja installé se jeu pourrai m'éclairé un peu. Ps: j'ai installé le jeu directement avec la play2 puis ensuite par winhiip. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 les hdloader que tu utilise sont bons. refais une image parce que la tienne à l'air d'être foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ok jai reussi a le faire marcher c bon merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant