vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bonjour a tous ,hier j ai acheter une psp donc je debute,j aurai voulu savoir si c etait possible de lancer un iso a partir du disc dur du pc (je dois recevoir ma ms d un giga dans 2 semaine la j ai juste une de 32) si c pas possible j aurais voulu savoir si y avait un autre moyen merci a tous bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 yes voila, https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843&idcat=19 comme d'hab., suffisait de rechercher "USB" sur PSP et voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ta PSP est en 1.5 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je c pas du tout si je suis en 1.5 je c pas comment il faut faire mais je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Allez dans Parametres -> Parametres systeme -> Information systeme..et la ta la version de ta PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 il doit etre en 2.7 ( ta une white ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ah mon avis oui si il ne sait pas la version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Alors ta trouvé la version...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 version 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant