stef061 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ca y es j ai la soluce peit etre demain je vois un collegue a mon petit frere qui en a une je vais peutre l echanger mais pour l insta,t je c pas c quel version elle a etait acheter decembre 2005 a votre avis c quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca te regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Moi je pense qu'il a upgrader pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 On a toujours pas acquis de pouvoir de voyant Mais renseigne toi avant l'échange D'ici à ce que tu récup une 2.71 ça serait le bouquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 decembre 2005 j espere une2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Peut etre qu'il a upgradé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ben pourquoi tu lui demande pas au lieu d'espérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi je le connais pas trop je dois le voir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant