Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ok j'arrete, j'en peus plus...je sors prendre un ou meme deux bols d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 mortelle cette discussion! toute la force de la boulettattitude rassemblé dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tes reflexions mets toi les au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Vous etes pas sympa les gars,le pauvre nouveau ce qu'il ce prend lol. pour resumer ou t'achete les jeux ,tu peux acheter GTA et pourvoir utiliser quelques hombrew ou tu jette ta PSP ou tu me la donne. C'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 hey t'es lourd vida. Pour ta 2.6 c'est mort on peu rien faire. Si tu veux jouer tu achetes tes jeux c'est simple. Il faut se renseigner avant d'acheter pas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Moi j'ai rien dit de mechant Vous etes pas sympa les gars,le pauvre nouveau ce qu'il ce prend lol. Un petit nouveau avec 105 posts, c'est pas un petit nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Surtout que strictement tout est écrit dans la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ca veut rien dire moi j'ai 280 post mais la plupart c'est de l'époque ou j'avais la PS2. Donc c'est peut etre un pti nouveau au niveau de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 T'as pas tort, mais a 105 posts on doit savoir où est le bouton RECHERCHER et que les FAQ sa existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant