vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 mais c si compliqué que ca a la faire passer de2.6 a 1.5 et qui c qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Arrete le massacre tu te bouletise tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu c qui c qui fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 lol c'est les hacker qui nous donne tous c'est truc ex:dr.download qui est sur le forum si ils n'ent pas encore hacker les autre firmware c'est peut etre dur.mais moi je pence qui s'occupe + des nouveaux loader pour la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je me roule par terre, je te jure si tu continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 vida le fait que t'ai mis 200€ en l'air pour l'utilisation que tu comptais en faire ne veux pas dire que t'ai le droit de poster des questions stupides en attendant des réponses qui n'existent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 un peu de compassion les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ce gars "LA"...il est pas possible... vida100--->Je viens de telecharger le downgrader 2.6-->1.5 si tu veus je te l'envoie par msn...(si t'as msn bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 pas de problemes c quoi t on adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 fen_sui> mdr lol vida réveille toi en vien te dire que le 2.6>1.5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant