vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 donc je peu faire quoi avec la mettre a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lol , tu as acheter un psp pour quoi? Va chez ton revendeur et achete lui un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Si tu veus jouer avec des ISOs la c'est grillé, mais si tu veus tu peus jouer a des homebrews grace a GTA LCS et l'eBoot Loader de Fanjita... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Acheter GTA LC original et la tu pourras jouer a des emulateurs par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Voila par exemple... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=590783&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je suis degouter j avais dbz naruto ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il coute 40€ chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 vicos> je ma psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant