vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je peux lancer rien du tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Aucune, pour l'instant... EDIT: Si des homebrews avec GTA LCS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 vous penser qui vont mettre combien de temps pour que je puisse passer de 2.6 a1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Elu boulet de l'année .... Putain mais vous en avez pas marre de poser des question comme sa ? QUES'QU'ON EN SAIT NOUS ! Il n' y aura jamais de DG 2.6 --> 1.50 .... Prie pour que la UP sorte ... C'est toutouyoutou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 [bullet Mode] Il n' y aura jamais de DG 2.6 --> 1.50 .... J'ai lu sur un site qu'ils avaient reussi à downgrader une 2.6 [/bullet Mode] Mince les boulets font des fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu as vu ca ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un fake des plus total lol. Tu demande combien de temps pour un downgrade 2.6->1.5, perso je pense que sa se fera jamais vue que les puce approche ..... et je pense etre tres confiant sur se que je te dis En fait t'es dans la merde, tu vas etre obliger de te payer une puce a 100euro minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu as vu ca ou sur http://www.bullets'psp.con mais ils ont toujours pas upper le downgrader... EDIT:/!\*+*+ C'est une blague +*+*/!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 mais ils ont toujours pas upper le downgrader... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Et je pense qu'ils vont jamais le upper vue qu'il existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant