vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 comment je fais alors? ne me dites pas que c griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Achete une 1.5 ou t'attends la FAMEUSE UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 quand je suis sur ma psp a game j ai a game j ai une mise a jour ver 2.00 et quand je valide il me dit aucune mise a jour necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Se serai trop facile, tout le monde serai en 1.5 maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 donc je peux lancer aucun des mes isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Aucun. Peut etre un jour si la puce sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bon sang il existe une FAQ En la lisant t'aurais su de suite que t'avais une 2.6 et qu'il te faut une 1.5 pour lancer tes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 il doit bien exister un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 MDR, ca fait environ 6 mois que des pros essayent sans succes mais bon, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant