naruto83 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bon déjà ça me rassure que chez vous aussi ça ralenti un peu... En revanche, je crois que je vais sérieusement pensez à installer fix, dès mon retour en métropole d'ici peu...car elee risque de chauffer un peu plus que d'hab. avec dragon Q.8 Je suppose que ce fix se trouve sur les boutiques du net ? Moi qui ne suis pas un grand bricoleur, c'est une pièce que je pourrai installer moi-même ? P.S: J'ai bien une V12, avec le slimtool + swap 3.6, et je les utilise depuis environ 2 mois raisonnablement... Je touche du bois, vous me faite peur avec vos lentilles qui crament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Et en ce qui concerne les V9 ? J'ai une PS2 argenté, acheté en décembre 2003. J'utilise souvent des Back Up, mais aussi beaucoup d'originaux. Y'a t'il des risques ? Vous me faites flipper là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi qui ne suis pas un grand bricoleur, c'est une pièce que je pourrai installer moi-même ? Faut quand meme savoir ce servir d'un fer à souder. En ce qui concerne la V9 y'a t'il des risques ? Oui, il faudrais effectuer le romeo mod (diminuer tension d'alimentation du contoleur cd/dvd). Assez chaud à faire. Mais à la difference du subzero fix, il y a moins de chance que ça crame, mais il arrive parfois que ça crame quand meme. Mais, il arrive de temps en temps quelle tienent le coup sans modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Arrêtez un peu avec vos modif à la noix, j'ai ma pstwo depuis qu'elle est sorti avec le swap magic, je joue plein pot tous les jours (quelques milliers d'heures de jeu) et AUCUNE faiblesse... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tu me fait bien rire, et si t'avais tout lu, j'ai dis que certaines consoles tiennent le coup, pourquoi je ne sais pas, mais en majoritée, ça tombe en panne. Tu y croit pas? Et bien regarde l'etude poussé du bleme, tu apprendras des choses. http://pstwo.xavboxps2.com/index.php/2004/11/09/8-annalyse-du-syndrome-des-v Et pour ta gouverne, les v9, v10, v11, v12, ont des blemes car sony par souçis de cout de fabrication à "omis" de mettre un certain composant pour palier à ce bleme. Sur les dernieres versions, le bleme à ete corigé par sony. Etant donné que tu dis que ta V12 est tres bonne. Dis moi pourquoi les V13 sont identiques auX V12, sauf qu'aux points ou on onstalle un fix sur V12, sur la V13 il y a une flopée de composants?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Non c'est clair... il y a certainement une faiblesse au vue des cramages V12 qui ont été relevé...Maintenant je vais croiser les doigts, et essayer de limiter les parties sur Dragon quest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant