Aller au contenu

ma pstwo (+ swap) qui ralentie...?


naruto83

Messages recommandés

Bon déjà ça me rassure que chez vous aussi ça ralenti un peu...

 

En revanche, je crois que je vais sérieusement pensez à installer fix, dès mon retour en métropole d'ici peu...car elee risque de chauffer un peu plus que d'hab. avec dragon Q.8

 

Je suppose que ce fix se trouve sur les boutiques du net ?

 

Moi qui ne suis pas un grand bricoleur, c'est une pièce que je pourrai installer moi-même ?

 

P.S: J'ai bien une V12, avec le slimtool + swap 3.6, et je les utilise depuis environ 2 mois raisonnablement...

Je touche du bois, vous me faite peur avec vos lentilles qui crament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas un grand bricoleur, c'est une pièce que je pourrai installer moi-même ? 

 

Faut quand meme savoir ce servir d'un fer à souder.

 

 

En ce qui concerne la V9 y'a t'il des risques ?

 

Oui, il faudrais effectuer le romeo mod (diminuer tension d'alimentation du contoleur cd/dvd). Assez chaud à faire. Mais à la difference du subzero fix, il y a moins de chance que ça crame, mais il arrive parfois que ça crame quand meme.

Mais, il arrive de temps en temps quelle tienent le coup sans modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fait bien rire, et si t'avais tout lu, j'ai dis que certaines consoles tiennent le coup, pourquoi je ne sais pas, mais en majoritée, ça tombe en panne.

 

Tu y croit pas? Et bien regarde l'etude poussé du bleme, tu apprendras des choses.

 

http://pstwo.xavboxps2.com/index.php/2004/11/09/8-annalyse-du-syndrome-des-v

 

Et pour ta gouverne, les v9, v10, v11, v12, ont des blemes car sony par souçis de cout de fabrication à "omis" de mettre un certain composant pour palier à ce bleme. Sur les dernieres versions, le bleme à ete corigé par sony.

 

Etant donné que tu dis que ta V12 est tres bonne. Dis moi pourquoi les V13 sont identiques auX V12, sauf qu'aux points ou on onstalle un fix sur V12, sur la V13 il y a une flopée de composants??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...