naruto83 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à tous.... J'ai ma pstwo depuis noel 2004...on ne peut pas dire qu'elle a beaucoup fonctionnée, on va dire en moyenne 10/semaine voire moins. J'ai installé le slim tool + swap depuis 2 mois, et je n'ai toujours pas trop forcé dessus. Je suis entrain de me faire Dragon quest 8, c'est l'original je précise, mais je remarque qu'il commence avoir des petits ralentissements dans les différentes phases du jeux, chose qu'il n'y avait pas au début. Est-ce ma console qui fatigue, ou ça le fait chez vous aussi avec DG 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai constaté des ralentissement quand il y a plusieus ennemis à l'ecran et que l'on fait des attaques sur tous en meme temps. PS:je joue sur dd PS 2:DQ8 Rocks!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi aussi avec l'original y'a quelque ralentissement et avec le backup + swap 3.6 c'est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 @Naruto: Puisque tu dis que tu l'as achetée en Noel 2004, ça veut dire que t'as une V12? Et t'as pas tué ta PSTwo? Moi aussi je pense avoir une V12 tuy me conseilles de prendre le Swap? Et avec quel truc? Slide tool, Slim tool, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, Si vous avez des V12 je vous conseil surtout de prendre un SubZero Fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est quoi un subzero je ne sais trop quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 . Sub-Zero est un des meilleurs kombattants de Mortal Kombat. Aucune PS2, même survoltée, ne résiste à son fix, disponible chez tous les bons poseurs de puce. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Mais pour ce truc il fdaut ouvrir la PSTwo? Et moi je ne veux pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Alors t'es bien parti pour l'ouvrir un peu plus tard, de force, et pour bien plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Alors t'es bien parti pour l'ouvrir un peu plus tard, de force, et pour bien plus cher... Exact, car ton bloc optique grillera un jour ou l'autre, ça pete dans plus ou moins de temps, selon le temps qu'on y passe, et surtout avec l'utilisation des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant