Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bonjour j'aimerais savoir comment faire un backup PES 3 sur DVD merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu dois faire une image de l'original avec alcohol ou nero puis tu graves cette image! rien de sorcier si tu veux graver sur dvd. il te faut des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Slt et avec alcohol 120% kan tu fai l'image noublie surtout pas de selectionner ne jamais separer car moi a cause de sa j'ai perdu 2 dvd-r voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Oki merci pour votre mais je le garve en 4x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 4 x maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant