Aller au contenu

Under defeat et 60Hz


Mattcould

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bon, j'aime pas créer un nouveau topic sur un type de sujet déja amplement traité,j'ai bien chercher partout mais là je n'ai vaiment aucune solution...

 

Alors, voila le problème: j'ai une belle image .cdi de under defeat et impossible de la patcher en 60hz pour faire tourner sur ma DC euro (l'image fonctionne cependant sans soucis en 50Hz)

J'ai pourtant déja patcher sans soucis, mais là impossible de patcher under defeat...

J'ai tenté avec pal patcher 0.92; 1.1 et 2.0a j'ai aussi testé avec adrenaline patcher: pas de resultats...

La version 2.0 de pal patcher, qui marche trés bien habituellement, me sort "opération en virgule flottante incorrect"

 

voila! alors si certains ont réussi à la patcher...merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que Under defeat n est pour le moment pas patchable, ou alors peut etre en bidouillant un peu l hexa mais c est pas mon cas.

Donc en attendant, joue avec ton original.

 

Sinon, peut etre qu une bonne ame forte en hexa (qui dit S**K?) pourra t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UD est tout à fait patchable sans recourir à un éditeur hexa mais je pense que le sujet va se clore ici.

 

Cas général --> l'"opération en virgule flottante incorrect" vient du fait que tu cible l'ip.bin au lieu de checker tout le cdi. PalPatcher certaines fois n'arrive pas à isoler l'ip.bin du cdi et retourne cette erreur. Dans ce cas, il faut checker tout le cdi (d'allleurs, c'est ce qu'il faut faire à chaque fois pour être certain qu'il n'y a pas un bin derrière qui va te reswitcher en 50).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...