Aller au contenu

Les exclus PS3


bob68

Messages recommandés

Sony c'est le top, tout l'inverse de crosoft quoi qui a 1 ou 2 exclus seulement 

 

Un modo qui troll, on aura tout vu décidemment !

 

C'est vrai que Halo 3, Fable 2, Gears of War, Viva Pinata, Blue Dragon, Lost Odyssey, Project Gotham, Dead or Alive, Forza Motosport 2 ( il est où GT5 ? ) ça va sortir sur Ps3 Sans oublier la série des Ninja Gaiden.

 

Et puis Sony a déjà beaucoup moins d'exclus que sur la Ps2, PES et GTA ne sortent plus 6 mois aprés.

 

Moi, y'a Metal Gear 4, Virtua Fighter 5 et Lair qui m'interesse. Les autres, j'attends de voir. On les verra au TGS les jeux PS3 exclusifs qui seront dans le commerce durant l'année 2007.

 

 

 et ces exclus sont étalées sur combien d'années ?

 

Attends y'a quand même Killzone 3 quoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon sony vont perdre des part de marhé avec leur console, après pour eux moin de vente, ne veule pas dire moin de gain, , donc che pas si sa va faire comme la psp, genre la ya pas mal d'annonce et sa va ralentir les sorties, soit sa va toujours être comme la ps2 avec moin d'exclu, enfin je verrai car entre une 360 qui va se voir gréffé peut être d'un hd dvd et une ps3 assez cher, bin dans tout les cas je vais attendre, parce que 360 + lecteur hd etc + wifi comme la ps3 sa revien plus cher, hein ? donc dans les deux cas les constructeurs ont fait des couilles,

mis a par nintendo mais bon c'est pas mon genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en europe ils vont en perdre face a la xbox 360 et a la wii,enfin je pense car personlement tous ceux que j'interoge a propos des future console,a chaque fois c'est la meme chose presque,c'est wii +xbox 360 pour ceux qui on déja acheter la xbox 360, soi wii +ps3 ou xbox 360 il attende pour comparer a la sorti,car pour le moment j'en ais trouver qu'un qui prend la ps3 d'office par contre il prend la wii avec ,et un autre qui prend pas la wii mais la xbox 360 + ps3,donc sur 27 personne a qui j'ais demander sa fait 18 wii ,12 xbox 360 ,2 ps3 et 9 qui ésite entre ps3 ou xbox 360.alors je c pas si c'est mon entourage qui es different mais si le reste es a peu pres du meme avis c bien parti pour nintendo,et bien sur j'ais demander a ceux qui sont fan de console sinon certain m'aurai dis j'achete pas de console je jou au pc ou je jou pas du tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan au us che pas trop, en europe par contre...., le pire c'est au japon, y'aura genre 35/40 % maxi de ps3, le reste pour la wii, les japonais sont con lol, sony vont être banni de leur propre terrain lol, dans ce cas la on imagine moin de jeux jap pour eux donc i va rester des bouses us ^^, et les reste (mangas etc) iront sur wii si sa se trouve, suffit de voir les liscense bleach qui ya déja sur la wii.

 

Nan mais on verra, sony avec leur ps3 en pc pfff vraiment, pc sans souris, dd de 60 go lol, mon bittorent va pas aller bien loin avec sa , enfin c'est surement pour les taxes etc....

 

Sony se mélange les pinçeaus, d'un coté il prétende leur console être un pc, de l'autre il l'appele plastation 3, pendant ce tps la les devs se consacre a devellopper la deçu, alors que c'ets un pc .

 

Je serait eux, je ferait la farce lol, nan mais on veut windows pour devellopper , après en plus i ose dire que la 360 n'est pas vraiment une concurente, de leur point de vue oui, mais a la place des joueurs, je ne croit pas...

 

Pour la wii d'accord, pi si les 3 constructeur ferait pareil, cela ni'arait pas pour nintendo qui aurait deja couler...

Le mieux c'est d'attendre, mais dans tout les cas, sony va être dans les prochaines année dans une mauvaise passe^^".

 

Cela leur fera une leçon, et il reviendront plus fort que jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un fanboy de sony qui veut s'ahceter la ps3(mon "beauf" lol) mais la wii le branche pas mal et il a prefer prendre une ds donc je sais aps quelles tournures vont rpendre les choses mais nintendo vont vachement bien s'en sortir comparé a la 64 et la GC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien voir, mais nintendo pour les battres en ce moment sa va être chaud, i ont tester le terrain avec la ds, deja u japon i ont un succès certain, apres du fait que le prix sera vraiment mini...

sa va changer pas mal de chose..., i vont toucher un plus vieux public, genre sa va être un peu comme venez on va faire un monopoly, bin la c'est un peu pareil avec la wii, dans le sens ou sa va bien reperer les mouvements...

 

Tandis que ce qui me degouté un peu, c'ets que sony et microsoft propose des monstres dont on ne peut pas exploité toute la puissance, sans un bon kit ampli+enceintes 5.1 ainsi qu'une tv hd en 32 pouces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...