llerki Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonjour à tous les metagamers!! voila j'ai un petit probleme avec daxter!! Aucun probleme pour le lancer avec daxzizo mais au bout de 5 min de jeu la psp plante! je voulais donc savoir si quelqu'un avait deja rencontrer ce probleme et pourrais m'aider!! Merci beaucoup!! P.S: Genial ce forum je suis un nouvel acquereur de psp1.5 et les tutos pour lancer les iso sont parfaitement bien réaliser bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui sa peut arriver sur certain jeux que sa plante mais reessaye sa devrais etre bon sa le fait pas systématiquement et descend ton cpu a 266 mhz je sais pas si sa a quoi que se soit a voir mais c'est se que je fais et sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai jamais eu ce genre de probleme j'espere que tu as réussis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llerki Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ba ca fai deja plusieurs fois que ca me la fait, meme en baissant le cpu! c'est un peu prise de tete ce truc lol merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llerki Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bon bin j'y arrive toujours pas; j'ai tout essayer et krdal plus qu'a trouver un autre iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 " qu'a trouver un autre iso " ---> euh, re-dumpé ton ISO mon petit , re-dumpé...okay? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant