Aller au contenu

PSTwo et Swap Magic


floflo57100

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Donc voilà je possede une PSTwo slim noire qui date de Noël 2004! Jusque là tout vas bien!

 

Et je compte maintenant m'acheter le Swap Magic! J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version 3.8? C'est bien ça? Ensuite il y a differents trucs que je ne comprends pas entr Slim Tool, Slide Tool, ... Donc si vous pouviez m'eclairer sachant que je possede une V12 ou V13! Dites moi ce qu'il faut que je m'achete!

 

De plus, tous les jeux backups fonctionneront avec le Swap Magic 3.8? Je pensait en l'occurance à NFS Most Wanted, PES5, Driver PL, ...

 

Et finalement, j'ai lu quelque part, que le Swap Magic defoncait une PSTwo si c'est une V12 et que ça marche sur une V13! C'est vrai? Car j'ai pas envi de me bousiller ma PSTwo sachant que je jouerais à qualques jeux originaux et quelques backups!

 

Merci d'avance pour toutes vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les V12 doivent obligatoirement un fix soudé sur la carte mere (subzero fix conseillé) afin que le bloc optique ne soit pas à changer. Il est meme conseillé quand on lis des originaux. Mais sans fix, ça grille plus ou moins vite celon l'utilisation et...... la chance.

 

Le swap ne passera pas tout les jeux, faudra sur certains jeux rebuilder (re construire) le fichier image. Me demande pas comment on fait, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V12, que tu mette le swap ou pas, sans fix (circuit à souder) le bloc finira par griller, dans plus ou moins longtemps.

 

Donc prend le swapp, et fait toi installer un subzero fix, tu peux l'installer toi meme, mais faut savoir se servir d'un fer à souder.

 

Et à mon avis, il y a 99.9% de chances que tu ais une V12 vu la date d'achat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snake: Et avec ce Subzero y'a plus de risque que ça crame? Et sachant que je ne suis pas un bricoleur dans l'ame, c'est dur à poser ou pas? Mais j'imagine que ça fait sauter l garantie? D'ailleurs la garantie est de 1 ou 2 ans?

 

@Meroux: Je pense quand même que j'ai une V12! Je vois que tu as une V13 + Swap 3.6, ça fonctionne bien? Les backups passent presque tous? Genre PES5 ou Driver PL ils passent?

 

Donc en gros il faut que je m'achete le Swap Magic 3.6 + Slim tool + Subzero Fix, et faut-il en plus le Magic Keys2?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ce Subzero y'a plus de risque que ça crame? 

 

En tout cas, si il y a un bleme, ça viendra pas des bobines du bloc optique qui auront cramé, le subzero fix les proteges à 100%.

 

c'est dur à poser ou pas?

 

Quand meme, faut pas etre manchot, de plus, faut couper une piste de la carte mere tres petite et serée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...