costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 WELCOME IN THE WORLD OF THE PsP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Welcome in the world where the balls are per a thousand. You all will vera well this will pass small… It is only the beginning of a marvellous history… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 : ah c'est trop bien ca fait du bien d'être en 1.5 .Au bout d'un moment j'ai eu peur lorsque on doit redémarrer soi-meme parce que l'écran bloque mais bon à part ca tout va bien!!! Au fait tous les fichiers que j'ai copié dans ma PSP pour le downgrader je peux les enlever après?? :bedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 mais bien sur tu peux a toi les joie du 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci beaucoup pour m'avoir aidé en plus c'est bien plus facile qu'on le pense le DG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Simple ? ça dépend pour qui.... pauvre MPH meme plus reconnu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant