cliors Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 La caste Boulet-Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est beau de voir qu'il a pas jouer les boulets le sidefol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Cliors -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ok je sors par la petite porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 A oui mika j'avais pas vue le 2.0====>1.5, enfin esperons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bon sifedol t'en es ou??? il faut 5min chrono pour downgrader une psp 2.00 en 1.5 j'espère que tu l'as pas briquée quand mème,ça serait une première sur Metagames lors d'un Downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi je pense qu'il ose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Meuuhh non! Il a du reussir, et il decouvre le monde 1.5, alors faut lui laissser le temps de revenir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ah oui suis je béte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 La jouissance d'etre en 1.5 je me rapelle quand j'ai reçu ma petite japonaise lors de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant