momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est sur que le DG c'est fort en émotion, c'est comme l'attente avec une fille avant l'acte ... (aucun lien ) Bref! J'pense que s'il rate, il a meme pas interet a posté un message sous peine que je l'insulte ! En 5 minutes GRAND max. une PSP est DG (ou briké mdr) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 nan mais c'est impossible de se louper de toute facon ou alors faut avoir des pied a la place des mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Perso moi j'etais vraiment tout fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 alors il en est ou le jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est la question qu'on se pose tous... ....Mais où est donc sifedol?... Nonnnnnnnn,sifedol,nooooooooooooooooooonnnnnn,ne part paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 SIFEDOL , il a rejoint le grand cimetiere de META des PSP brické , ou il se trouve seul... METAGAMES --> 1 Brickage ...le pauvre il a peur de revenir et de se faire botter le Q lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ......il est toujours la, il respire encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Non non vous inquiétez pas, je l'ai fait aujourd'hui et pas hier parce que j'avais la flemme et j'ai réussi!! je suis nul mais pas a ce point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bravo et bienvenue en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant