F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Franchement, je vois pas comment briquer.... Y'a pas moyen de faire une erreur qui est fatal, a part eteindre la PSP pendant la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ALORS ? cette PSP est en 1.5 ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 sifedol tiens nous au courant on croit en toi tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 sifedol-------> Il est des noooooootres,il a downgradé sa psp comme les autres Du moins on l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lol on espere qu'il va pas nous dire que sa psp 2.5 n'as pas reussis a downgrader La je me roule par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ou alors il a une psp 2.00Bis et la c'est le drame..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bon bah bienvenue parmis nous...J'espère que tu as réussis, et que tu posteras plein de jolie pas tout constructifs! a bientot sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Vicos -> non regarde downgrader sa PSP 2.00==> 1.5 sans aucun risque Et peut etre qu'il choisira la caste qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant