sifedol Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez s'il vous plaît. J'ai vu sur un site(http://psx-station.net/kb.php?mode=article&k=31) que l'on pouvait downgrader sa PSP 2.00==> 1.5 sans aucun risque pourtant j'ai entendu d'autre personnes qui m'ont dit le contraire qui m'ont dit que si je le faisais ma PSP risquerait de se casser DEFINITIVEMENT. Je ne sais plus qui croire et par prudence j'ai préféré ne rien faire parce que j'ai pas envie de perdre ma PSP! Donc j'aimerais bien savoir qui a raison et qui a tort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut sur ce forum, on doit etre 500 a avoir DG, je connais pas un seul cas de briquage. Ils sont obligé de dire que cela presente des risques, afin de ne porter aucune responssabilité en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ok merci beaucoup je vais DG de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 suis bien les instruction , soit ICI ou sur PSP-GENERATION , aucun autre site , fais pas a pas et bien venu en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'imagine que si je saute ne serait-ce qu'une seule étape sans le faire exprès je peux dire adieu à ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Mais pourquoi tu voudrais sauter une etape...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Y'a qu'avec les femmes qu'on peut sauter les étapes Mais pas avec le DG Et je je vois mal comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Perso moi aussi je vois pas comment sauter des etapes sur le downgrade par eteindre sa psp et la ralumer en esperant quel soit en 1.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tu saute une ETAPE c'est FINI PSP au toilette ...oublie pas de brancher au secteur , et que ta batterie soit a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 lol ok t'inquète je sauterai rien j'ai pas envie de perdre ma PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant