otacon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, Je vends mon M3 SD avec boite + Passkey 2 avec boite + SD Card 1Go Transcend 80x .........Pour 90€ le tout (Pas de vente séparé). En "Main Propre" de préférence sur RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut otacon je voulais savoir pendant un moment tu avais 5 jeux psp a vendre a 60 euros je sais que ca a rien a voir avec ton annonce mais je voulais juste savoir si ils sont vendus ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Non tu tombes bien car tjrs pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ok tu peux me rappeller les jeux qui sont en ventes stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tu pourrais allé sur lautres post que je vien de UP?? merci https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=654580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 aucune MS avec la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Si !! Que la 32mo de base (Value PACK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 PSP Vendue. il ne me reste que le pack m3 que je baisse à 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant