Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je cherche un suisse ou qelqu'un qui aie acheter en suisse une puce qui pourrait me filer une bonne adresse ou faire mes petites emplettes,(jveux pas claquer du fric en frais de port) j'ai meme po un endroit ou je peux acheter une lentille.Et j'espere au moin que le prix est plus intéressant qu'en France,déja qui ya pas 1 max de choix ... merci d'avance a ceux qui me répondront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 franchement le mieux c'est de les commanders en france,parce qu'ici y'a pas bcp de choix et c'est chère parce que il te vende le montage avec,t'habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Lausanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 lol moi aussi si t'as hotmail contacte moi,c'est pas tous les jours qu'on rencontre un lausannois qui veut modifier sa play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 impressionant...c non plus pas tous les jours qu'on voit des suisses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ouai j'en ai vu un p'tit toute à l'heure dans le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 alors t'as msn messenger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant