florencio Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 slt tout le monde j aurai voulu savoir commen faire tourner iso de Megaman Powered Up USA car jarrive pas du tout si kelk1 avai la soluce svp merci davance. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il doit passer avec DAXZISO, tu as regardé le tuto au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 chez moi il fonctionne normalement avec daxziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florencio Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ouai mai moi il passe paset plein jeux pareil m en suivant les intruction de config de chzl jrux du tuto il me met tje une erreur je sais pas dou ça vien du tout kel config vous utilse pour megaman vous persso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Perso j'utilise Devhook Evolved, il fallait par contre changer les prx aisni que les eboots du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 il se lance en mode runumd,mais je crois qu'il faut que tu appliques le fix no umd (si c'est pas deja fait) bon courage edit:tu m'as pris de vitesse Mister Perfect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant