manix55 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut je voudrai graver un fichier avi de 4.2go masi sa passe pas avece nero il faut un fichier de moin de 2go pour etre graver! j ai graver en udf mais mon lecteur dvix ne le prend pas!! est ce que si je cree un image sa pourai marcher thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 normalement un DVD vierge c'est 4,7 Go donc ca devrais passé?? Peux-tu nous dire exactement le message d'erreur qui fait en sorte que ca ne passe pas???? moi grave mes backup qui sont normalement plus gros que 4 Go et ca passe, autant en jeux ps2 que films DvD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 meme moi mes backup de + de 4go se grave avec nero sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ba en faite sa mais sa comme ereur le fichier que vous voulai grv est sup a 2go et ne peut etre enregistrer sur un sys de fichier iso et il me di d utiliser le sys udf! mais en udf mon lecteur de dvd le prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est un fichier avi c'est pas un iso ou un bin est que si je prend un log genre divxtodvd sa marcherai mon problem est que c'est une video hd de lE3 si je la passe avec divx to dvd je vais pedre en qualité!! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 quel version de nero tu as???? si ta une version non récente pense a mettre a jour ton application nero. t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ma version de nero ets la 7.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Change de soft de gravure.Essaye par exemple celui-ci,freeware et en français. http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html Si tu tiens absolument à rester sous Nero, tu peux essayer ceci: *Faire une image de ton *avi avec un soft du genre UltraIso *Ouvrir Nero et lui demander de graver ton image ma version de nero ets la 7.0.2 La dernière version est la 7.2.0.3b.Tu peux toujours tenter de mettre Nero à jour comme te l'a dit hardlock75.Ca sera ton ultime recours.Mais un conseil,laisse tomber Nero.On trouve mieux et en gratuit(Deepburner,Droppix,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 mais les fichier avi sont des divx pas des fichier image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ca n'empeche pas d'en faire une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant