MaPomme Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 . Tutos-Rapido, sans te commander, si tu pouvais: 1/ Rafraîchir ta page pour ne pas en rester à ton vieux cache; 2/ Editer ton 1er message et changer le titre... Parce qu'effectivement, il est ouvert ! Champagne pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ohahhoaah MaPomme, j'ai très envie de gouter a la 1ère champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ok merci ça marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 MaPomme, je ne me plains pas, mais ya peut être des enfants sur le site Joyeuses réouverture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 hummmm çà donne soif Ah oui bonne réouverture^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 hummmm çà donne soif [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/drink.gif] en + qu'aujourd'hui il fait une de ces chaleurs bon je retourne au match de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il fait chaud ?? Chez moi c'est limite orage et il fait a peine 15 c° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ça cogne méchant aujourd'hui effectivement, un vrai temps coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 comme quoi on parle du nord mais today 30°C baignade a la mer je connaissais pas ces sites thxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant