Tutos-Rapido Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut a tous je viens de voir que exgamer et ps2 saves sont en reconstruction mais il n'y a pas de date pour la réouverture quelqu'un sait quand il vont réouvrire svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, Je suis le Webmaster des deux sites, EX-Gamers et PS2Saves seront unie dans un seul site, sorte fusion pourque je fait pas le boulot deux fois... je fait de mon mieux pour présenter un service de qualité, j'ai presque fini... donc ça devrais être réouvert dans 3 ou 4 jours... Merci pour ton interrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 au fait l'url ça seras quoi http://ps2saves.tk http://exgamer.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Les deux renvoient vers le meme site et la réouverture c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 "la réouverture c'est demain" J'ai mis le champagne au frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Vivement la réouverture alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merci les gars, je vous assure ça va vous plair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ca y est , le site est réouvert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ba nan chez moi j'ai toujours la page avec marquer site en reconstruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant