ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Au faite tu l'as acheté où? As tu la facture? Est elle garantie? EDIT: -Y a t'il la boite? -Accessoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je ne baisse pas le prix. J'ai la facture, mais elle est plus sous garantie (acheter en occaz' a Compact Club sur Aix). Il me semble que j'ai la boite d'origine, elle est vendue avec les accessoires de bases : Chargeur stylet. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 50€ FDPIN? Non c'est un peu risqué je trouve Tu l'as pas flashé par hazard?? Car j'ai lu qu'avec le PASS ME le port cse cassait facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ok, cest comme tu le sens lol, le port est cassé, on peu jouer avec une cartouche DS en mettan un bou de scotch (un simple scotch). Sinon ma DS n'est pas flasher et c'est dailleur lutilisation du superpass qui ma niquer. Mais bon je peux vous la flasher si vous le désirez. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 OK J'ai pigé Donc 50€ FDPIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ouép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu diminues pas un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non, je trouve le prix déjà assez bas, aprés si sa ne te convient pas, tu peux toujours chercher une autre DS d'occaz', y en a plein sur le net... par contre faudra que tu mettes le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant