TheEternal Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu vends plus la PSP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Nop, faut que j'édite me message dailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Edit de l'annonce et du titre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 le ressor est cassé donc pas possible de jouer aux originaux ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 50€ Mais elle est HS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 voila salut je suis interesser par ta ds mais jai une question peut t'on reparer le slot pour les cartouche ds ou pas arrive tu a y jouer quand meme style avec un scotch ou autre ?? parce que la ds sa serais pour ma fille en faite voila merci de ta reponse ozzy59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 la DS marche niquel, sauf pour les jeux originaux DS : il faut mettre genre un bout de scoth pour faire tenir la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 D'accord le truc de merde quoi C'est un ressort qui est cassé? Sinon moi je te la prends à 30€ pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy59 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mmoi perso a 50€ vue le port cartouche casser c'est chaud quand meme je veux bien de la prendre a 35€ fdpin voila mp moi si ok pour la transac @+ ozzy59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant