TheEternal Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, Vend une DS grise, un pixel defectueux (un seul sa gêne que dalle), le ressort du slot pour les cartouche DS est cassé, possibilité de flasher la DS. Prix : 50€ Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tu échange contre une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'aimerai la vendre plutot (en fait c'est pour m'acheter un ipod) mais ton offre est à étudier, cela dépend ce qu'il ya avec ta Xbox (cable manette jeux?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour ta psp tu la acheté avec le pack medievil + psp value pack ? en grande surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Nop, ma psp a été acheter en octobre 2005 sur Winsunx, cest une value pack, cest écrit dans l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 edit du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant