Aller au contenu

joystick


carensac3

Messages recommandés

bonjour,

juste un petit message pour dire qu'en fait j'ai acheté sur métashop la pièce du joystick, j'ai risqué d'ouvrir la psp.

En fait ce n'est pas si compliqué que ça pour l'ouvrir, il suffit juste de dévisser et la coque s'ouvre tout de suite.

 

Je ne l'ai pas eu trop cher sur métashop, et ça a été très rapide : commandé mardi livré vendredi. J'ai réussi à placer la pièce et maintenant ça fonctionne nickel, par contre je n'ai pas remis la rondelle de protection elle est abîmée et ça bloque.

 

Ma PSP est réparée.

Merci de vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et maintenant même sur mes hombrews ça fonctionne mieux.

Je ne mettais plus que des jeux de voiture où je n'avais pas besoin de diriger avec le joystick. Maintenant je vais pouvoir mettre d'autres jeux.

J'avais essayé de réparer sans acheter la pièce mais quand j'ai démonté le socle du joystick, le ressort est parti et impossible de le remettre et j'avais recollé la tige qui tenait bien tout de même mais quand j'ai refermé la psp, le joystick était bloqué et ne bougeait absolument pas.

 

Mais ouf ! c'est de l'histoire ancienne maintenant.

Et puis, je me disais que j'aurai moins peur pour changer la coque de la psp vu que maintenant je sais l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...