Airbeb Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai gravé avec un Pioneer 111D d'origine (et non transformé en 111L) avec le dernier firmware du moment (1.29) et ca marche nickel ! Par contre, je déconseille le site Eurotape.lu qui a fusionné avec Pepsoo.fr . Au moindre pépin avec le client, c'est le silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitopa Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Marque lecteur xbox360: Samsung Marque graveur: BenQ DW 1655 LS Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim Mk 001 Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 10/10 Commentaire: J'ai aussi essayer les Mediarange, mediacode RICOH (meme famille) et au début ca passais 1/2 et la aucun ne passe Alors favorisez la qualité, et payer un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 je possede un nec 3540A mais moi devant il y a un Nd devant (en fait) c'est un Nd-3540A est ce qu'il marche pour graver les backups de mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi aussi j'ai un NEC 3540A je vien de graver 4 DVD+DL tous marche pas sur mon lecteur samsung :'( tous planter avec CLONE CD PS : par contre j'ai fais une image d'un backup d'un amis avec nero graver NIKEL sur verbatim étrange :/ :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Cbon j'ai trouver alors pour ceux qui ont le NEC 3540A il faut flasher le firmware avec le firmware1.04. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11798 Flasher votre nec et vous pourez faire vos backup sans probleme voila jespere que sa va en aider plus d'un a bon entendeur salu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 quelqu'un pourrait confirmer pour le graveur NEC. Faut-il vraiment la version du firmware 1.04 pour que les backup fonctionnent? car il y a des personnes qui ont ce lecteur qui fonctionne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Cbon j'ai trouver alors pour ceux qui ont le NEC 3540A il faut flasher le firmware avec le firmware1.04. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11798 Flasher votre nec et vous pourez faire vos backup sans probleme voila jespere que sa va en aider plus d'un a bon entendeur salu meric j'essayerai le week-end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Marque lecteur xbox360: hitachi 47D Marque graveur: 111D Dvd+r dl vierges utilisés et prix: Verbatim Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 100% Commentaire particulier: J'aimerais savoir si les media range peuvent passer aussi sans blem! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 quelqu'un pourrait confirmer pour le graveur NEC. Faut-il vraiment la version du firmware 1.04 pour que les backup fonctionnent? car il y a des personnes qui ont ce lecteur qui fonctionne. merci ces sur puisque j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 salut alors moi je voudrai savoir si le benq ew 1621 pouvez marché ? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant